jeudi 1 octobre 2009

Amour, Amour je t'aime tant !



Today un conte pour les p'tites, un truc a l'eau de rose et de magie qui fait rêver,
Peau d'âne, conte de Perrault
et plus particulièrement du film de Jacques Demy sorti en 1970
avec Catherine Deneuve, Jacques Perrin ( pas mal en collant rouge )
Jean Marais et Micheline Presle.
J'avoue que je ne me rappelais pas de costume aussi beau et énorme au niveau volume,
et les fameuses trois robes de Peau d'Âne
j'aime beaucoup la chanson de Peau d'Âne qui fait le cake d'amour !

Bref tout ça pour dire que, pour les fêtes de fin d’année, Monoprix a invité Anne-Valérie Hash a réalisé une collection capsule. La créatrice s’est inspirée du conte de Peau d’Ane pour imaginer du prêt-à-porter mais aussi un cake.
Originales et élégantes, les créations reprennent quelques pièces phares qui ont fait connaître Anne-Valérie Hash , telles qu’un smocking ou encore une robe en maille. Il y a aussi une robe en soie « couleur du temps » déclinée en deux coloris et un gilet « doudou » gris dans lequel le corps s’enveloppe (à partir de 59 euros et jusqu’à 110 euros).

A découvrir dans tous les magasins Monoprix à partir du 19 novembre prochain.






ici la chansonette de " je prépare mon gâteau super bien sapé ya même pas une tâche ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire